Bonjour.
Nous, c'est PPC Protect.

La fraude publicitaire a couté plus que 16 milliards d'Euros rien qu'en 2020. Il était grand temps que quelqu'un fasse quelque chose pour y remédier. En tant qu'experts en marketing digital, tous touchés par les clics frauduleux, nous avons décidé d'utiliser nos connaissances pour créer PPC Protect. Notre algorithme offre une protection professionnelle pour les campagnes digitales.

Une protection fiable contre les clics frauduleux

Nos principes fondamentaux

Honnêteté

Nous croyons en une approche 100% honnête, que ce soit envers nos partenaires ou nos clients. Pas d'arnaque, pas de mensonge, pas de chiffres truqués.

Nous sommes partenaires

Vous n'êtes pas qu'un client. Vous êtes notre partenaire. Nous sommes ici pour bâtir des relations durables.

Transparence totale

Nous n'avons pas peur de dire qui est derrière PPC Protect et d'où nous travaillons. Vous avez un problème ? Vous savez qu'il y a des humains pour vous aider.

Améliorez la qualité du trafic payant

Valeur imbattable

Nous créons la plateforme de détection de fraude la plus avancée, la plus fiable et la plus intelligente au monde à ce jour. Sérieusement. Notre objectif est de donner à nos clients une valeur imbattable. Ensemble, nous pouvons réduire l'impact de la fraude sur les campagnes digitales.

Libérez la puissance d'une véritable automatisation

Le temps c’est de l’argent. Nous vous économisons les deux.

Pendant trop longtemps, la prévention de la fraude aux clics s'appuyait sur de simples paramètres manuels, tout en sollicitant l'utilisateur final sur le choix de ce qui est ou n'est pas une fraude. Nous pensons que ce n'est pas comme ça que devrait marcher. Votre banque ne vous demande pas de créer leurs algorithmes de prévention de la fraude, donc vous ne devriez pas créer votre propre protection contre la fraude aux clics. Nous vous aidons à gagner du temps et de l’argent grâce à une véritable automatisation.

Prêt à essayer PPC Protect ? C'est gratuit !

Rejoignez plus de 35,000 annonceurs

Qui sommes-nous ?

PPC Protect, c'est principalement des développeurs. Mais surtout des professionnels, des amateurs de sport, des game geeks, des passionnés de cuisine, et bien d'autres. Ce groupe d'individus ne se serait jamais formé si la fraude aux clics n'existait pas.

Tous nos fondateurs ont de l'expérience dans le commerce en ligne, et nous avons tous subi le même problème : la fraude aux clics. Frustrés par le manque de solutions viables, nous avons fait ce que n'importe qui ferait. Nous avons créé notre propre solution.

Notre logiciel est en constante évolution pour suivre les fraudeurs aux clics, qui deviennent chaque année de plus en plus compétents. Cependant, PPC Protect n'a pas toujours été ce que c'est aujourd'hui, et nous sommes à la fois surpris et ravis que notre petit projet, parti d'une passion commune, se soit transformé en une entreprise maintes fois récompensée (sans vouloir nous vanter bien sûr).

Si vous avez besoin d'un peu d'aide, notre équipe est toujours prête à répondre à toutes vos questions et à alléger vos problèmes !

Neil Andrew

Fondateur

LinkedIn

Segev Hochberg

COO

LinkedIn

Alexander Winston

Responsable Design & UX

LinkedIn

Elizabeth Harris

Illustratrice

LinkedIn

Adam McBride

Customer Success Manager

LinkedIn

Daniel Higson

Account Specialist

LinkedIn

Andrew Flook

Direction des Ventes

LinkedIn

Jamie Clayton

Sales Development Representative

LinkedIn

Joseph Casilli

Sales Development Representative

LinkedIn

Osman Karabulut

Account Analyst

Felix Fearnley

Ingénieur Sénior

LinkedIn

Andrew Swindlehurst

Data Scientist

LinkedIn

Matthew Nance

CTO

Nicolas Moreau

Software Engineer

Lilly Johansson

Responsable des Partenariats

LinkedIn

Amar Chana

Responsable des Partenariats

LinkedIn

Sam Carr

Directeur du Marketing

LinkedIn

Oliver Hood

Responsable SEO

LinkedIn

Et vous ?

Nous Recrutons !

View Roles

COMME VU SUR