Comment arrêter les clics publicitaires frauduleux

Notre logiciel automatisé utilise une IA avancée pour surveiller vos annonces en temps réel, analysant chaque clic et utilisant les données de millions de clics pour déterminer si le clic est légitime ou frauduleux. Grâce à notre base de données toujours croissante de clics anonymes, notre IA fonctionne avec une telle précision que l'on pourrait presque l'appeler "magique".

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2 minutes. Aucun script requis.

S'installe en seulement trois étapes

1

Créer un compte PPC Protect gratuit

Démarrez facilement un essai gratuit complet, sans aucune obligation.

2

Insérer notre modèle de suivi

Accédez à la section d'intégration du tableau de bord et copiez/collez notre modèle de suivi dans Google Ads.

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Vous êtes maintenant entièrement protégé

C'est tout! Notre algorithme surveillera désormais vos campagnes et protégera vos budget. C'est aussi simple que ça !

Support 3ème niveau 24h/24 7j/7

Téléphone, chat & e-mail

Nos experts du support sont toujours là pour répondre à toutes vos questions sur la fraude aux clics ou l'intégration de PPC Protect.

Mais cela ne s’arrête pas là! Nous sommes également là pour vous aider pour toute question d'ordre général sur Google Ads ou d'autres canaux que vous pourriez avoir. Toute notre équipe est composée de professionnels Google Ads certifiés et nous serons toujours ravis de vous aider.

Avec une assistance disponible 24h / 24 et 7j / 7 à chaque étape du processus, vous pouvez être sûr que vous êtes en bonne compagnie avec PPC Protect.

Consultez notre FAQ

Protection entièrement automatisée contre la fraude aux clics et prévention du trafic incorrect

Voilà comment ça marche

1

Le clic

Le clic sur l'annonce (réseau de recherche, shopping ou display) passe par notre entonnoir de surveillance en moins de 100 ms : c'est plus rapide qu'un clin d'œil.

2

Collecte des données

En passant par l'entonnoir de surveillance, nous collectons des milliers de données uniques, y compris l'adresse IP, l'ID de l'appareil, la résolution, l'agent utilisateur, l'emplacement et plus encore.

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Analyse des données

Nous analysons et recoupons ces données en temps réel avec notre banque existante de dispositifs/activités frauduleux ainsi qu'avec les listes noires mondiales. Nous utilisons aussi l’apprentissage automatique et l’analyse en temps réel pour identifier de nouvelles activités frauduleuses jamais vues auparavant.

4

Contrôle qualité du clic

Si notre algorithme détecte que le clic était frauduleux, alors cet utilisateur est mis sur liste noire, et ne peut plus voir vos annonces. Nous classerons également ce clic pour notre détection Click Threat Level™.

5

Exclusions

Le trafic filtré est bloqué dans votre compte PPC en l’ajoutant à une liste d’exclusions via une connexion API sécurisée et auditée. Nous n'avons pas besoin d'un accès de gestion pour cela, ce qui signifie que votre compte est sécurisé.

6

Pas de limites

Notre technologie de détection unique Click Threat Level™ implique que la limite de 500 IPs dans la liste noire de Google Ads n'est pas un problème, car nous nous assurons qu'elle soit toujours renseignée avec les adresses IP les plus susceptibles de commettre une fraude.

Prêt à essayer PPC Protect ? C'est gratuit !

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Une solution complète contre la fraude aux clics

Nous vous protégeons contre toute menace

Concurrents

PPC Protect identifiera et empêchera les clics malveillants de vos concurrents sur vos annonces, pour ainsi protéger votre budget.

Hackers

Protégez vos comptes publicitaires contre les utilisateurs malveillants utilisant le trafic automatisé pour essayer d'obtenir un accès non autorisé à vos sites Web.

Utilisateurs qui ne convertissent pas

Ne laissez pas ces utilisateurs qui ne convertiront jamais en acheteurs ou utilisateurs drainer votre budget PPC en les laissant cliquer constamment sur vos annonces.

Botnets

Arrêtez les botnets à grande échelle, et assurez-vous que les dépenses publicitaires ne sont destinées qu'à un trafic humain légitime.

Clients mécontents

Malheureusement, les clients mécontents savent que cliquer sur vos annonces vous coûte de l'argent. Nous les arrêterons automatiquement.

Annonceurs malveillants

Assurez-vous que vos campagnes display attirent un trafic propre et de qualité, tout en identifiant les annonceurs et sites Web malveillants.