Conditions Générales d'Utilisation

Dernière mise à jour: 19 novembre 2020

Si vous avez des requêtes ou des questions sur nous, notre site, nos services, notre politique ou les conditions ci-dessous, veuillez nous contacter par e-mail à support@ppcprotect.com.

Introduction

Bienvenue. Voici les Conditions Générales d'Utilisation (les «Conditions») du site Web situé à l'adresse www.ppcprotect.com (ci-après, le «Site», y compris ses sous-domaines et ses versions optimisées pour les mobiles), fièrement fournies par l'équipe PPC Protect («PPC Protect»). Ces Conditions incluront également notre Politique de Confidentialité et d'autres lignes directrices que nous mettons à disposition de temps à autre, incorporées aux présentes par référence.

Tels qu'utilisés ici, les mots «nous», «son», «le nôtre» et/ou «nous» désignent nos sociétés affiliées, ayants droit, successeurs et/ou marques. Tel qu'utilisé ici, les termes «vous», «votre» et/ou «vous-même» font référence à vous, un utilisateur/visiteur/navigateur de notre Site, qu'il soit enregistré sous un compte ou non.

Nous nous réservons le droit d'entreprendre toutes les mesures techniques, juridiques ou administratives que nous jugerons nécessaires afin de prévenir toute violation des présentes Conditions et d'appliquer tout recours disponible, à tout moment, sans préavis et à notre seule discrétion.

Ces Conditions constituent un accord juridiquement contraignant entre vous et nous. Si vous n'acceptez pas ces Conditions, veuillez quitter le Site et cesser d'utiliser nos Services. Ces Conditions incluent un procès devant jury et une renonciation à un recours collectif, et nécessitent un arbitrage exécutoire sur une base individuelle afin de résoudre d'éventuels litiges. Ces Conditions limitent également les recours qui peuvent être mis à votre disposition en cas de litige avec nous.

Votre accès au Site n'est offert que pour votre usage individuel et non commercial, et non pour l'usage ou le bénéfice d'un tiers que vous pourriez représenter. PPC Protect se réserve le droit de modifier, amender, suspendre, résilier, mettre à niveau, mettre à jour ou autrement modifier les Services et le Site, à tout moment et sans préavis.

Services

PPC Protect est une société de conseil et d'optimisation des clics publicitaires proposant une plateforme contribuant à prévenir la fraude aux clics publicitaires sur Internet, à savoir les botnets, les fermes à clics, les robots et autres codes malveillants. Une fois que vous ouvrez un compte chez nous, nous vous fournirons un code de suivi PPC (le «PPCCode») que vous pouvez utiliser pour baliser vos propriétés Web et nous permettre de réduire la fraude aux clics publicitaires sur Internet. Notre offre collective sera ci-après dénommée les «Services», que nous proposons en trois niveaux: Startup, Business et Entreprise, ce qui permet à nos utilisateurs une grande flexibilité en ce qui concerne les coûts budgétés et les résultats attendus. Nous pouvons également inclure d'autres fonctionnalités de temps à autre.

Modification du Service

Nous pouvons changer, modifier, mettre à jour, mettre à niveau, annuler ou mettre fin à toute partie de nos Conditions, du Site, des Services, du PPCCode et de toute fonctionnalité qui en découle, à tout moment et à notre seule et dernière discrétion. Tout changement sera affiché sur le Site et nous vous en informerons via le Site ou par e-mail. Veuillez vous référer à la dernière date d'entrée en vigueur à laquelle nous avons apporté les dernières modifications. Votre utilisation de nos Services après la date effective de toute mise à jour - que ce soit par un enregistrement de compte ou par simple utilisation - indique ainsi votre acceptation.

Compte

Afin d'utiliser tout ou partie des fonctionnalités et des Services, vous devrez créer un compte. Vous êtes seul responsable de l'activité qui se produit sous votre compte et du maintien de votre mot de passe sécurisé et confidentiel. Vous devez nous informer immédiatement de tout changement dans votre éligibilité à utiliser les Services, ou si vous soupçonnez une violation de la sécurité ou une utilisation non autorisée de votre compte. Tous les Services fournis par PPC Protect ne peuvent être utilisés qu'à des fins légales. La transmission, le stockage ou la présentation de toute information, donnée ou matériel en violation de toute loi fédérale, d'État ou de comté est interdite.

PPC Protect se réserve le droit de reconnaître ou de divulguer publiquement les entreprises/sites Web qui ont créé un compte sur la plateforme à des fins de marketing ou de matériel de vente.

Activités interdites, utilisation acceptable de nos Services

Vous acceptez de ne pas entreprendre, de motiver ou de faciliter l'utilisation de votre compte, que ce soit par vous ou par des tiers, pour :

Enfreindre ces Conditions Générales d'Utilisation ou autoriser, encourager ou aider d'autres personnes à le faire.

Enfreindre les droits de confidentialité de tout tiers.

Enfreindre les Conditions Générales d'Utilisation de Google Ads.

Activer tout processus d'exploration de données sur le Site (par exemple, des robots ou des outils similaires de collecte et d'extraction de données).

Perturber le flux normal des Services fournis sur le Site.

Intercepter ou surveiller l'activité sur nos systèmes sans notre permission.

Faire une fausse représentation de votre relation avec nous, ou suggérer ou publier que PPC Protect ou l'un de ses affiliés ou concédants de licence approuve, sponsorise, contribue ou fournit un soutien pour tout contenu généré par vous.

Publier tout communiqué de presse concernant votre utilisation de notre Site ou de nos Services, sauf si vous obtenez notre approbation écrite préalable.

Agréger les données PPC Protect avec les données des concurrents

Utiliser la plate-forme PPC Protect ou l'API PPC Protect d'une manière qui soit compétitive par rapport à PPC Protect ou aux Services PPC Protect, y compris, sans limitation, en relation avec toute application, site Web ou autre produit ou service qui comprend également, des fonctionnalités, approuve ou autrement prend en charge de quelque manière que ce soit un tiers qui fournit des services concurrentiels aux produits et Services de PPC Protect, tel que déterminé à notre seule discrétion.

Utiliser la plate-forme ou les Services fournis par PPC Protect dans n'importe quelle méthode d'exploitation ; ou à tout moment, si vous êtes employé par ou représentez une organisation qui offre des services qui pourraient être considérés comme des concurrents du ou des Services PPC Protect. PPC Protect se réserve le droit de rendre ces comptes inopérants ou inefficaces à tout moment, ou de supprimer ces comptes du système PPC Protect, à notre seule discrétion.

Distribuer, publier ou rendre disponible de toute autre manière tout contenu généré par l'utilisateur ou tout contenu qui :

Permets tout acte qui pourrait promouvoir ou causer de la discrimination, du racisme, du tort, de la diffamation, de la haine ou de la violence contre toute race, individu ou groupe;

Mets en danger illégalement des enfants et des mineurs;

Est ou peut être considéré comme menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, calomnieux ou désobligeant;

Est ou peut être considéré comme profane, scandaleux, indécent ou autrement répréhensible;

Est ou permet à des activités illégales ou frauduleuses d'avoir lieu;

Constitue ou peut constituer une infraction pénale ou capitale ou enfreint d'une autre manière toute loi applicable; et/ou

Est ou peut être considérée comme de la pornographie obscène, menaçante/diffamatoire ou juvénile.

Permets contourner tous les seuils de capacité maximale des Services, par quelque moyen que ce soit;

Peut obscurcir ou modifier tout avis de droit d'auteur, marque de commerce ou autre droit de propriété ou marque apparaissant sur le Site;

Créé des copies ou des travaux dérivés du Site ou de toute partie de celui-ci;

Sinon, procéder à l'ingénierie inverse, décompiler ou extraire le code source des Services, PPCCode et/ou Site;

Remettre ou faire livrer de la publicité non sollicitée, du spam ou d'autres chaînes de lettres;

Recueillir, recevoir, transférer ou diffuser toute information identifiable de toute personne sans le consentement du titulaire; et/ou

Faire semblant d'être ou déformer toute affiliation avec une entité juridique ou un tiers.

PPC Protect a le droit, mais non l'obligation, de surveiller toute activité et le contenu généré par l'utilisateur pour en déterminer la conformité, et de modifier, refuser de publier ou supprimer tout matériel et/ou contenu généré par l'utilisateur et/ou tout contenu soumis et/ou publié sur notre Site ou tout autre de nos Services que nous jugeons être en violation de nos Conditions Générales d'Utilisation et/ou de notre politique de confidentialité ou qui est autrement répréhensible. Vous êtes seul responsable de vos activités et de tout contenu généré par l'utilisateur que vous publiez, transmettez ou mettez à disposition via nos Services.

Frais & Politique de Facturation Juste

Les Services de PPC Protect doivent être achetés sur une base d'abonnement mensuel périodique, où vous payez d'avance chaque mois de Service. Votre mode de paiement sera débité tous les mois sans autre autorisation de votre part après la première. Aucuns frais ne sont dus pour notre période d'essai, où nos Services sont fournis dans leur intégralité pour une période déterminée et limitée, généralement trente (30) jours. Nous offrons également des réductions lorsque vous achetez de grands forfaits de Services. Veuillez nous contacter pour d'autres opportunités de réduction et avantages.

Vous pouvez toujours annuler votre période d'essai, et vous ne serez facturé que si vous n'annulez pas votre essai avant la date de résiliation, que nous indiquerons; par la suite, les frais mensuels applicables à votre niveau de Service vous seront automatiquement facturés. La tarification basée sur facture peut également être proposée aux clients dont les dépenses dépassent € 40 000 par mois. Nous vous rembourserons les jours non utilisés sur une période d'abonnement à la demande du client.

Vous avez droit à un certain nombre de Services de prévention de la fraude aux clics en fonction de votre budget, et une fois que vous aurez épuisé le montant alloué, nous vous en informerons afin que vous puissiez soit attendre le mois prochain pour recevoir nos Services, soit payer pour des Services supplémentaires.

Vous acceptez de payer à PPC Protect tous les frais applicables au cours de chaque période du mois civil ou période de facturation. PPC Protect se réserve le droit d’appliquer de nouveaux frais, niveaux et prix, ou de modifier ceux existants, à tout moment pour les nouveaux clients. Les clients existants bénéficieront toujours de «droits acquis» dans leur plan de tarification actuel en vertu de notre Politique de Facturation Juste, à moins qu'ils ne souhaitent changer de plan - auquel cas toute augmentation de prix future serait applicable.

Processeurs de Paiement

Nous utilisons des processeurs de paiement tiers afin de vous facturer tous les Services achetés via le Site. Le traitement des paiements sera soumis aux frais, modalités, conditions et politiques de confidentialité de ces processeurs de paiement. PPC Protect n'est pas responsable des frais de service des processeurs de paiement.

Tous les comptes sont facturés automatiquement sur une base mensuelle. En cas de crédit insuffisant sur votre compte, nous vous enverrons une notification par e-mail, auquel cas vous devez nous présenter une autre carte de crédit/compte de traitement des paiements dans les 24 heures. Si nous ne recevons pas de réponse dans les 24 heures, votre compte peut être suspendu.

Politique de remboursement

Une fois qu'une nouvelle période mensuelle commence, vous serez automatiquement facturé pour le montant total applicable à votre niveau de service. Vous pouvez toujours annuler votre abonnement aux Services, où vous aurez le droit de recevoir des Services pour la période mensuelle restante, et par la suite votre compte sera inopérant. Si vous souhaitez annuler votre abonnement immédiatement, nous vous rembourserons les jours non utilisés sur votre carte de paiement à la demande du client.

Services fournis par des tiers

PPC Protect a conclu des accords avec certains fournisseurs tiers autorisés afin de promouvoir, commercialiser et soutenir ses Services. De plus, PPC Protect ne sera pas responsable: (i) des actions de ses partenaires commerciaux; (ii) de toute obligation supplémentaire que nos partenaires commerciaux ont envers nos utilisateurs; ou (iii) de tout produit ou service que nos partenaires commerciaux peuvent fournir à nos utilisateurs en vertu de conditions ou d'accords distincts, qui régiront cette disposition. Pour faciliter la clarification, nos Conditions Générales d'Utilisation et notre Politique de Confidentialité ne régiront ni ne s'appliqueront aux obligations supplémentaires que nos partenaires commerciaux ont envers nos utilisateurs.

Liens de parties tierces

Notre Site et nos Services peuvent contenir des hyperliens vers d'autres sites Web. Ces liens sont destinés à votre convenance personnelle et pour vous fournir des informations complémentaires susceptibles de vous intéresser. La fourniture de tels liens n'implique aucune approbation de ces sites Web tiers (ou de leurs produits et services). Certaines ou toutes les images et autres contenus affichés sur le Site sont concédés sous licence et/ou achetés des photos d'archives, et sont uniquement à des fins d'illustration, c'est-à-dire qu'ils peuvent ne pas présenter avec précision l'apparence et la forme d'un certain article, produit ou service.

Nous n'examinons pas toujours les informations, les prix, la disponibilité ou l'adéquation à l'utilisation de ces produits et services et ils ne seront pas nécessairement disponibles ou exempts d'erreurs ou ne serviront pas vos objectifs, et toute utilisation de ceux-ci est à vos risques et périls. Nous n'offrons aucune recommandation ni garantie, expresse ou implicite, concernant les sites Web tiers (ou leurs produits et services). Tous les sites Web liés sont régis par leurs politiques de confidentialité, leurs conditions générales d'utilisation et leurs clauses de non-responsabilité. Veuillez lire ces documents, qui régiront toute interaction entre eux.

Licence

Sous réserve de votre conformité aux présentes Conditions et à notre Politique de Confidentialité, et afin que vous puissiez utiliser et accéder à nos Services, au PPCCode et au Site, PPC Protect vous accorde par la présente une licence limitée, libre de droits, sans sous-licence, non exclusive, révocable, non transférable et pour le monde entier; conformément aux Conditions Générales d'Utilisation énoncés dans les présentes.

Propriété

Les marques de commerce, droits d'auteur, marques de service, noms commerciaux et autres avis intellectuels et de propriété affichés sur les Services et le Site sont la propriété de PPC Protect ou de ses concédants de licence ou affiliés, ou sont autrement concédés sous licence à PPC Protect, qu'ils soient reconnus (ou non), et sont protégés en vertu des droits intellectuels et de propriété aux États-Unis d'Amérique et dans d'autres juridictions à travers le monde.

Certains logiciels utilisés dans nos Services peuvent avoir été initialement sécurisés sous une licence open source. Désormais, pour éviter toute ambiguïté, les dispositions de la licence open source applicable qui remplacent expressément certaines de ces Conditions prévaudront, en cas de divergence.

Vous reconnaissez et acceptez que toute utilisation ou exploitation non conforme du contenu protégé par le droit d'auteur sur le Site et nos Services peut nous causer, à nos affiliés, concédants de licence ou fournisseurs de contenu, un préjudice irréparable, qui ne peut être réparé uniquement par la loi, et donc à nos affiliés, concédants de licence ou les fournisseurs de contenu peuvent demander réparation en cas de violation des présentes Conditions, soit en équité, soit par voie d'injonction ou autre.

Avis Parental

PPC Protect ne fournit pas sciemment ses Services à des personnes de moins de dix-huit (18) ans. Les personnes n'ayant pas atteint cet âge sont ainsi interdites d'utiliser nos Services ou d'accéder à notre Site. PPC Protect encourage les parents, les tuteurs légaux et les adultes responsables à s'impliquer activement dans l'utilisation sûre d'Internet par les enfants et les mineurs.

Il est interdit à tous nos utilisateurs de nous fournir des informations personnellement identifiables de personnes de moins de treize (13) ans.

Pas de Spam

Toute prospection commerciale par courrier électronique («PCCE») que vous recevez de notre part, de nos partenaires commerciaux, concédants de licence, fournisseurs et/ou affiliés nécessitera votre consentement préalable. Nos PCCE comprendront des mesures afin d'arrêter de recevoir celles-ci, généralement via un lien de désabonnement. Veuillez consulter notre Politique pour obtenir plus d'informations.

Le Site peut vous permettre de vous abonner à notre service de newsletter, qui peut être fourni par nous ou par un tiers autorisé. Grâce à nos newsletters, vous pouvez recevoir des informations en fonction de vos préférences d'utilisateur. En tant qu'utilisateur, vous recevrez une communication bien visible indiquant votre abonnement, et vous pourrez sélectionner la quantité et le type d'e-mails reçus par vous. Si vous souhaitez vous désinscrire, vous trouverez des liens «désinscription» et similaires sur nos PCCE, ainsi que dans les préférences de votre compte.

Aucune Garantie

Ni PPC Protect, ni ses sociétés affiliées, filiales, dirigeants, employés et agents ne garantissent que les Services ou le PPCCode seront exempts d'erreurs, ininterrompus, sécurisés ou produiront des résultats particuliers ou vous feront économiser de l'argent ou du budget publicitaire sur Internet; ou que toute information, logiciel, service cloud, guides de référence et/ou échantillons sera à jour, utile et/ou valide, ou qui produira des résultats particuliers ou que les informations obtenues à partir de celui-ci seront fiables ou exactes. Aucun conseil ou information donnée par PPC Protect ou ses employés, affiliés, sous-traitants et/ou agents ne constitue une garantie. Dans l'ensemble, nous ne garantissons pas que nos Services ou le PPCCode empêcheront ou diminueront la fraude aux clics publicitaires sur Internet, à savoir les botnets, les fermes de clics, les robots et autres codes malveillants. Si certains de vos clics publicitaires s'avèrent frauduleux via nos Services, il vous incombera de contacter Google Inc., Yahoo Inc. et/ou Microsoft Inc. et/ou leurs affiliés ou filiales afin de demander un remboursement. Nous ne garantissons pas que les entités susmentionnées rembourseront tout budget publicitaire, crédits ou sommes.

Limites de Responsabilités

PPC Protect ne peut être tenu responsable des temps d'arrêt du système, des pannes ou de la perte de données. Nous ne sommes pas affiliés à Google Inc., Yahoo Inc. et/ou Microsoft Inc. et/ou leurs affiliés ou filiales. Nous déclinons toute responsabilité pour: (i) tout changement ou performance concernant vos comptes publicitaires Internet ou toute performance de ceux-ci; (ii) les dépenses ou le coût par conversion d'annonce pouvant résulter de l'utilisation de nos Services; et/ou (iii) le cas où des utilisateurs légitimes peuvent, de temps à autre, être empêchés de voir vos publicités en raison de la mise en œuvre du PPCCode. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, PPC Protect décline expressément par les présentes toute représentation et garantie de quelque nature que ce soit concernant le Site, les Services et/ou le PPCCode, y compris toute responsabilité découlant de ou liée à tout prétendu faits ou informations et description de toute information, produit et/ou Services, y compris toutes les garanties de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite; y compris, sans limitation, les garanties de titre, de qualité marchande, d'exactitude, d'exhaustivité, de fiabilité, d'adéquation, d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon.

Votre utilisation de notre Site est à vos propres risques, et par conséquent, vous reconnaissez et acceptez par la présente que nous fournissons notre Site, le PPCCode et les Services «tels quels», «avec tous les défauts» et «tels que disponibles», y compris tout le contenu, guides, feuilles, guides étape par étape, guides de référence, échantillons, formulaires, logiciels, matériels, services, fonctions et/ou informations mis à disposition par ceux-ci. Ce sera votre responsabilité de vous assurer que tout produit, service ou information disponibles dans ce Site web répondent à vos exigences.

Publicité

Vous accordez à PPC Protect le droit d'ajouter votre nom et le logo de votre entreprise à notre liste de clients et à notre Site lors de la connexion d'un compte publicitaire au système PPC Protect. Vous accordez également à PPC Protect le droit de publier des données anonymisées agrégées collectées en votre nom par le système PPC Protect sous la forme d'études de cas ou de rapports de données. Ces données peuvent inclure, mais sans s'y limiter, le taux d'activité frauduleuse et incorrect sur votre compte publicitaire, le secteur dans lequel vous opérez et les types de campagnes publicitaires que vous exécutez. Toutes les données seront agrégées et anonymisées pour préserver les points de données commerciales sensibles. Vous pouvez vous désabonner en envoyant un e-mail à privacy@ppcprotect.com et en indiquant que vous souhaitez que PPC Protect n'utilise à aucun moment votre logo, votre nom de marque ou des données anonymisées agrégées.

Pas de Spam

PPC Protect ne sera pas responsable des dommages réclamés, y compris les dommages accessoires et consécutifs, qui pourraient résulter de l'indisponibilité des Services de PPC Protect pour quelque raison que ce soit ou de la corruption ou de la suppression de toute donnée des serveurs de PPC Protect, ou pour tout autre type des dommages personnels ou des pertes découlant de ou liés à votre utilisation ou à votre incapacité à utiliser les Services; quelle qu'en soit la cause ou l'attribution, quelle que soit la théorie de la responsabilité appliquée (y compris le contrat, la garantie ou le délit), qu'elle soit active, passive ou imputée, y compris la négligence, la responsabilité stricte, la responsabilité du fait des produits ou toute autre théorie juridique, quel que soit le produit ou le service offert par action ou inaction du commerçant; et même si vous avez été informé de la possibilité de tels dommages.

En reconnaissance des risques et avantages relatifs des Services fournis via le Site, tant pour nous que pour nos utilisateurs, vous reconnaissez et acceptez, dans toute la mesure permise par la loi, que la limite de responsabilité de PPC Protect envers vous pour tout et toutes les réclamations, pertes, coûts, dommages de toute nature, découlant de ou liés à votre utilisation du Site et de tous Services y afférents (y compris les honoraires et frais d'avocat raisonnables et les honoraires et frais des témoins experts), sont au plus le coût d'un mois de la valeur moyenne de vos frais d'abonnement au cours des 12 derniers mois.

Certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des garanties implicites ou des dommages. Désormais, si vous tombez sous le coup de la règle de ces juridictions, une partie ou la totalité des clauses de non-responsabilité ou limitations de responsabilité mentionnées dans les présentes peuvent ne pas s'appliquer à vous, et vous pourriez avoir des droits supplémentaires non limités par la loi.

Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de tenir PPC Protect et ses sous-traitants indépendants, affiliés, filiales, dirigeants, employés et agents, ainsi que leurs employés, agents et représentants respectifs, inoffensifs de et contre toute procédure réelle ou menacée (en droit ou en équité), poursuites, actions, dommages, réclamations, déficiences, paiements, règlements, amendes, jugements, coûts, responsabilités, pertes et dépenses (y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires et débours raisonnables d'experts et d'avocat) découlant de, causés ou résultant de: (i) votre conduite et tout contenu utilisateur; (ii) votre violation de ces Conditions et/ou de notre Politique de confidentialité; ou (iii) votre violation des droits d'un tiers.

Copyright

Toute violation de ces Conditions et/ou de notre Politique de Confidentialité doivent être signalées à contact@ppcprotect.com. Toutes les plaintes feront l'objet d'une enquête rapide conformément aux procédures de PPC Protect en place. Le non-respect d'un terme ou d'une condition peut justifier la désactivation immédiate du compte.

Pour les avis de retrait DMCA et la violation présumée des droits de propriété intellectuelle sur le Site, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail susmentionnée. Vous devez nous informer de votre réclamation avec le sujet: «Demande de retrait». Une fois reçu, PPC Protect étudiera et examinera votre réclamation et, s'il croit ou a des raisons de croire qu'un contenu du Site enfreint les droits d'auteur d'autrui, PPC Protect peut le supprimer, le désactiver ou arrêter de l'afficher.

Votre demande de notification DMCA doit être faite par écrit et doit au moins contenir les informations suivantes: (i) votre signature et votre identification, ou celles de la personne autorisée à agir en votre nom ou au nom du titulaire du titre; (ii) une description claire et concise du contenu dont son droit d'auteur aurait été violé; (iii) les coordonnées (par exemple, adresse et e-mail); et (iv) une déclaration, sous peine de parjure, indiquant que vous croyez de bonne foi que les informations fournies dans votre réclamation sont vraies et exactes.

Affectations Générales

Vous ne pouvez pas attribuer ou transférer ces Conditions Générales d'Utilisation par application de la loi ou autrement sans notre consentement écrit préalable. Nonobstant ce qui précède, nous pouvons céder tous droits ou obligations en vertu des présentes. N'importe quel droit non accordé explicitement par la présente, est ainsi réservé. Ces Conditions s'appliqueront au bénéfice de tout successeur des parties.

Contrôle des exportations. Vous acceptez par la présente de ne pas utiliser notre Site et ses Services si vous ou vos utilisateurs êtes empêchés de les recevoir en vertu de l'une des lois de contrôle des exportations (par exemple, si vous ou vos utilisateurs êtes situés dans une juridiction soumise aux États-Unis d'Amérique, d'Europe, de l'Australie ou du Commonwealth, comprenant actuellement Cuba, l'Iran, la Corée du Nord, le Soudan et la Syrie, et qui est susceptible de changer telle que publiée par le gouvernement américain).

Force Majeure. PPC Protect n'est pas responsable de tout manquement à l'exécution de ses obligations telles qu'énoncées dans les présentes, lorsque cette défaillance découle de toute cause indépendante de la volonté raisonnable de PPC Protect, y compris, mais sans s'y limiter, une panne électronique, électrique, mécanique ou d'Internet.

En-têtes.Les titres des paragraphes des présentes Conditions Générales d'Utilisation ne sont indiqués qu'à titre de référence et n'affecteront aucune interprétation de ceux-ci.

Déclarations et Garanties. Vous déclarez, garantissez et convenez par la présente que vous: (i) serez seul responsable de vos campagnes publicitaires sur Internet; et (ii) n'enfreindrez aucun droit d'un tiers, y compris, mais sans s'y limiter, les droits de confidentialité et les droits de publicité.

Aucune Renonciation. Le non-respect par PPC Protect de l'application de tout droit en vertu des présentes ne doit pas être interprété comme une renonciation à tout droit concernant l'objet des présentes.

Confidentialité. En utilisant nos Services, vous consentez ainsi à ce que vos informations personnelles identifiables soient transférées et traitées dans l'Union Européenne, en Israël et/ou aux États-Unis d'Amérique. Veuillez lire notre Politique pour plus d'informations.

Aucune Relation. Vous et PPC Protect êtes des entrepreneurs indépendants, et aucune relation d'agence, de partenariat, de coentreprise, d'employé-employeur ou de franchiseur-franchisé n'est prévue ou créée par les présentes Conditions Générales d'Utilisation.

Séparabilité. Si une disposition de ces Conditions Générales d'Utilisation est jugée inapplicable, cette disposition sera modifiée pour refléter l'intention des parties. Toutes les dispositions restantes de ces Conditions resteront pleinement en vigueur. Le défaut de l'une ou l'autre des parties d'exercer à quelque égard que ce soit tout droit prévu aux présentes ne sera pas considéré comme une renonciation à tout autre droit en vertu des présentes.

Taxes. Chaque partie aux présentes Conditions Générales d'Utilisation est individuellement - et non conjointement - responsable du respect des obligations fiscales respectives applicables dans sa juridiction, y compris les impôts sur le revenu et les obligations de retenue à la source.

Notification à l’attention des résidents de l’État de Californie. Comme indiqué dans la section 1789.3 du Code civil californien, nos utilisateurs californiens ont le droit d'être informés de ces informations: Le Site est fourni par PPC Protect. Pour toute demande ou réclamation concernant le Service ou le Site, veuillez contacter notre service client à l'adresse indiquée à la fin des présentes Conditions. Les résidents de Californie peuvent contacter l'Unité d'Assistance aux Plaintes de la Division des Services aux Consommateurs du Département de la Consommation de Californie par courrier au 1625 North Market Blvd., Sacramento, CA 95834 ou par téléphone au (916) 445-1254 ou (800) 952- 5210, ou pour les malentendants, au TDD (800) 326-2297 ou au TDD (916) 322-1700.

Renonciation aux Recours Collectifs, Réparation Non-Individualisée. Vous reconnaissez et acceptez que les réclamations intentées contre PPC Protect ne le seront que sur une base individuelle et non en tant que demandeur ou membre du groupe dans une éventuelle future action collective ou représentative ou une procédure similaire. Sauf accord contraire entre vous et PPC Protect, vous ne pouvez pas joindre ou consolider une réclamation avec plus d'une personne; et vous ne pouvez pas autrement superviser ou prendre en charge toute forme de procédure collective, représentative ou consolidée.

Renonciation à un Procès Devant Jury. Les parties aux présentes renoncent à leurs droits constitutionnels et statutaires d'aller en justice et d'avoir un procès devant un juge ou un jury, choisissant plutôt que toutes les réclamations et différends soient résolus par un juge compétent.

Langue. PPC Protect peut fournir une traduction de la version anglaise de ces Conditions Générales d’Utilisation dans d'autres langues; et toute traduction de celui-ci n'est que pour des raisons de commodité et la version anglaise prévaudra.

Droit Applicable. Votre utilisation de ce Site et toute cause d'action, réclamation et/ou litige pouvant survenir entre les parties aux présentes seront soumises aux lois du Royaume-Uni, sans égard aux principes de conflit de lois.

Forum. Vous acceptez que tout litige découlant de ou lié à ces Conditions soit entendu uniquement par une cour ou un tribunal compétent dans ou le plus proche de la ville de Manchester, Royaume-Uni. Si vous apportez un différend d'une manière autre que conformément à la présente section, vous acceptez que nous puissions demander son rejet et que vous serez responsable de nos honoraires d'avocat, frais de justice et débours raisonnables. Vous acceptez que la partie qui succombe à tout litige découlant de ou lié à ces Conditions sera responsable du remboursement des honoraires d'avocat, des frais de justice et des débours raisonnables de la partie gagnante.

Contact

Si vous avez des requêtes ou des questions sur nous, notre Site, nos Services, notre politique ou les Conditions ci-dessous, veuillez nous contacter par e-mail à support@ppcprotect.com.

Dernière mise à jour: 24 Octobre 2018