Sécurité et Protection

Plus de 35 000 comptes Google Ads lancés aux quatre coins du monde font confiance à PPC Protect. Afin de maintenir cette confiance, nous avons tout mis en œuvre pour garantir la totale confidentialité et sécurité de toutes vos données.

Vous avez trouvé un problème de sécurité? Dites-le-nous ici

Le maintien de la sécurité et de la confidentialité des données liées à votre projet est notre priorité absolue

Une protection sans interruption

Nous ne cessons jamais de fonctionner et garantissons une protection 99,997% du temps (mesurée mensuellement). Nous n'avons encore jamais échoués et sommes tellement confiants que si nous n'atteignons pas cet objectif, nous vous offrirons une semaine gratuite.

Sécurité des Données Sérieuse

Tous nos domaines fournissent un accès sécurisé via HTTPS (SSL). Seuls les membres approuvés et audités de notre équipe ont un accès direct à la base de données en direct, et tous les accès sont enregistrés.

Vos données, vos règles

Chaque octet d'informations que nous collectons vous appartient. Nous ne copierons pas, ne partagerons pas et ne modifierons pas vos données. Jamais. Vous pouvez demander la suppression de vos données à tout moment.

Des milliers de clients nous font confiance

Les entreprises font confiance à notre solution pour protéger leurs campagnes PPC dans tous les pays dans lesquels Google Ads opère. Nos normes élevées en matière de protection et de sécurité des données signifient que nous considérons en permanence la sécurité de vos données comme l'une de nos principales priorités.

Authentification et sécurité des utilisateurs

Cela peut sembler très peu impressionnant de simplement dire que tous nos comptes sont protégés par un mot de passe, mais nous pouvons garantir que tous les mots de passe des utilisateurs ne sont stockés dans la base de données qu'après avoir été passés par une technique de salage à sens unique (une pratique standard pour la haute sécurité). Et en Français ? Nous ne pouvons pas voir vos mots de passe et nous ne les stockons pas dans un texte visible.

Sauvegardes de données effectuées à quelques secondes d'intervalles

La réplication des données en temps réel garantit que vos données sont toujours sauvegardées. Nous créons des sauvegardes automatiques de la base de données à quelques secondes d'intervalles afin que vous puissiez avoir la certitude que vos données soient 100% sûres. Nous conservons chacune de ces sauvegardes automatiques pendant trois jours, ce qui nous laisse plus que suffisamment de temps pour reconnaître et résoudre tout problème potentiel.

Bug Squash

Signaler un Bug

Si vous trouvez un bug dans PPC Protect qui contient des failles critiques de sécurité, veuillez nous contacter immédiatement à help@ppcprotect.com. Notre équipe de développement étudiera le problème et, si nécessaire, publiera un correctif immédiat pour limiter toute exposition potentielle. Tous les rapports de bugs qui entraînent le déploiement d'un correctif seront récompensés par notre programme de primes.

Action Juridique & Réponse

Tout accès non autorisé ou malveillant à la plateforme PPC Protect, à son infrastructure ou aux données détenues par PPC Protect Limited sera satisfait avec toutes les voies et options légales à la disposition de l'entreprise. Nous prenons la sécurité de nos systèmes extrêmement au sérieux, et toutes les interactions des utilisateurs avec notre suite logicielle sont méticuleusement enregistrées. Nous nous réservons le droit de résilier tout compte d'utilisateur qui se livre à une utilisation non autorisée de la plateforme ou à des actions susceptibles de compromettre l'intégrité d'autres comptes d'utilisateurs.

Règles de Récompense

Les failles de sécurité critiques qui entraînent l'application d'un correctif par notre équipe de développement sont éligibles à notre programme de primes. Ce programme offre une prime financière suite à un signalement de tout problème critique et les correctifs associés. Veuillez nous contacter à help@ppcprotect.com pour plus d'informations sur ce programme.

Report a security vulnerability

En tant que co-fondateur de PPC Protect, je vous donne ma parole que nous nous engageons totalement à maintenir la sécurité de vos données. Je vous garantis que nous ne partagerons, ne revendrons ou ne manipulerons jamais vos données de quelque manière que ce soit, et que je continuerai à appliquer des règles strictes de sécurité des données dans notre entreprise.

Nous aimerions que vous compreniez que nous ne sommes pas une entreprise sans visage. Non. Nous sommes des gens ordinaires passionnés et dévoués lorsqu'il s'agit de la sécurité de vos annonces.

Neil Andrew

Directeur Général

Foire aux Questions

Des questions ? Nous avons les réponses.

Est-ce que PPC Protect est sûr et sécurisé ?

Oui. Nous sommes des développeurs Google Ads agréés, et nous nous connectons à votre compte via une connexion API approuvée et vérifiée par Google. Cela signifie que nous ne prenons en aucun cas la possession de vos comptes, et nous ne disposons pas d'un accès de gestion sur eux. Certaines des plus grandes entreprises du monde utilisent PPC Protect, grâce à nos méthodes de connexion sécurisées, donc vous êtes en bonne compagnie.

Est-ce que PPC Protect nécessite l'ajout de scripts à mon site ?

Non. PPC Protect est conçu pour être entièrement fonctionnel côté serveur, ce qui signifie que tout le gros du travail est effectué pendant l'étape de traitement des clics. Il n'est donc pas nécessaire d'ajouter des scripts de suivi à votre site Web. Nous pensons que c'est plutôt cool.

Acceptez-vous plusieurs domaines par compte Google Ads ?

Bien sûr que oui ! Avec PPC Protect, vous pouvez lier autant de domaines que vous le souhaitez. Nous ne vous facturerons que les dépenses publicitaires que vous traitez via notre plateforme, et non le nombre de domaines ou de comptes que vous utilisez.

Quelles sont les méthodes de payement que vous acceptez ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de débit/crédit, PayPal et les conditions de paiement de facturation. Des méthodes d'abonnement annuel et mensuel sont disponibles, en fonction de ce qui vous convient le mieux.

Que faire si je réduis mon budget Google Ads pour changer de forfait ?

Si votre budget Google Ads tombe dans un forfait inférieur, alors vous pouvez tout simplement déclasser votre forfait, et vous recevrez un crédit pour le temps restant sur votre forfait actuel, qui sera déduit de votre prochaine facture.

Dois-je signer un contrat de 12 mois ?

Non. Des contrats annuels sont disponibles pour les utilisateurs qui souhaitent en profiter, mais nous proposons également des options mensuelles flexibles sans conditions d'engagement.

Prenez-vous en charge les comptes CM ?

Oui. En fait, certaines des plus grandes agences média du monde utilisent PPC Protect avec leurs comptes CM. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'ajout d'un compte CM, et notre tarification est basée uniquement sur les dépenses publicitaires que vous traitez via le système PPC Protect.

Que faire si mon budget Google Ads dépasse ma limite?

Ne vous inquiétez pas : nous vous avertirons bien en avance que vous approchez des limites de votre forfait, et vous offrirons la possibilité de passer à un forfait supérieur. Si vous choisissez de ne pas mettre à niveau votre forfait, votre protection active s'arrêtera jusqu'à votre prochain cycle de facturation, lorsque votre budget sera réinitialisé.